du comité des vosges d'athlétisme
Les crossmen ont pris un bon bol d'air !
Commentez cette actualité
28 Février 2010 - SG
Les crossmen ont pris un bon bol d'air !

On peut dire que les ahtlètes qui ont participé ce jour  aux Championnats de Lorraine, aux Championnats des Vosges et au cross de CHARMES ne manquent pas d'air !

106 petits relayeurs (certains n'ont même pas 7 ans) ont affronté bien courageusement les rafales de vent qui se sont abattues sur le département et sur le parcours de cross, parcours que l'équipe de la RESDA a eu bien du mal à mettre en place.

Les poussines du GA MIRECOURT et les poussins du COHM sont devenus aujourd'hui championnes et champions des Vosges de cross en relais. La deuxième marche des podiums féminin et masculin est revenue aux équipes 1 M et F de l'ASRHV, et la troisième à l'AC SAINT DIE pour les filles et à l'ASRHV 2 pour les garçons.

Nos benjamins et minimes ont décroché plusieurs titres et podiums régionaux :

TITRES pour Katharina VIGIER benjamine 2ème année de la RESDA, Laurane RINDERKNECHT minime 1ère année de l'ASRHV, équipe minimes filles de l'ASRHV

PODIUMS pour Romane PIOTROWSKI, minime 1ère année de l'ASRHV qui prend la 3ème place, les minimes F 2ème année de l'ASRHV (Elsa RAIMONDEZ 2ème et Anissa EL HASSANI 3ème) et une troisème place pour l'équipe des benjamins du PAC

Quant aux autres catégories (Cadets à Vétérans) inscrites  à cette 10ème édition du Cross de Charmes, c'est en comité très restreint qu'elles ont concouru ! (32 participants seulement).

Du côté de SAINT FLORENTIN, on notera aussi une faible participation aux  Pré France de Lancers Longs, avec des performances entravées par une météo exceptionnellement mauvaise pour ce genre d'épreuves.

Commentez cette actualité
Login (Email) :