du comité des vosges d'athlétisme
En passant par AUDUN LE TICHE, FORBACH, SARREGUEMINES, DREUX et SAINT DIE
Commentez cette actualité
12 Mai 2008 - SG
En passant par AUDUN LE TICHE, FORBACH, SARREGUEMINES, DREUX et SAINT DIE

Nos athlètes étaient disséminés sur 5 sites ces trois derniers jours.

Un seul vétéran, Patrick FOURNIER du PAC, participait aux Championnats de Lorraine Vétérans à AUDUN LE TICHE vendredi. Il en est revenu d'ailleurs avec le titre sur 1500m. La date, la distance et l'horaire (un vendredi en fin de journée en Moselle) expliquent sûrement la participation solitaire de Patrick.

Samedi, quelques vosgiens, retenus pour faire partie de l 'équipe de Lorraine, s'en sont allés à SARREGUEMINES pour  la Coupe de l'Amitié, pendant que d'autres se retrouvaient à SAINT DIE pour la première partie des Championnats des Vosges, programmée à l'occasion du Meeting de l'ACHM.

Samedi et dimanche, des représentants de l'ASRHV et du COHM disputaient les  Championnats de Lorraine d'Epreuves Combinées à FORBACH. C'est ainsi que trois d'entre eux ont décroché un podium : Florie MOUGEL (ASRHV)  1ère séniore de l'Heptathlon , les décathloniens Jérôme  et  Julien DULOT (du COHM) tous deux sur la deuxième marche du podium, respectivement en catégories junior et espoir.

Tandis que les minimes garçons du PAC, qualifiés pour la finale nationale du Challenge Equip'Athlé à Dreux,  prenaient une belle 14ème place (sur 31 équipes)  avec un score jamais atteint lors des tours qualificatifs, soit 418 points et des records personnels pour chacun.

Commentez cette actualité
Login (Email) :