du comité des vosges d'athlétisme
Un mois de mai bien chargé
Commentez cette actualité
1 Mai 2008 - SG
Un mois de mai bien chargé

L'agenda de mai est bien garni pour tous nos athlètes

Le premier week-end sera consacré au premier tour d'Interclubs, et sous le soleil ! (prévisions de notre Monsieur Météo Départemental). La plupart des clubs vosgiens resteront pour ce premier tour sur les pistes vosgiennes, puisque l'ASRHV, en N1 B, matchera à domicile, l'ES THAON (N2A) accueillera le COHM et la RESDA en N2 A , ainsi que le PAC (N2B).

Ce sont les clubs de  Régionale qui effectueront les plus longs déplacements,  puisque l'ACHM (R1) se rendra à BAR LE DUC, et la RESDA 2 retrouvera le LSCP en R3 à SARREGUEMINES.

Le 10 mai, alors que se disputera à SAINT DIE la première partie des Championnats des Vosges, les équipes Cadets de la RESDA et Minimes Garçons du PAC seront à DREUX pour la Finale Nationale du Challenge Equip'Athlé. Félicitations à ces deux équipes pour leurs qualifications

Puis nous suivrons, le week-end suivant, le 2ème tour des Interclubs, mais cette fois vers des stades plus éloignés.

Un petit détour par Mirecourt le 25 mai après-midi  pour les Foulées de Mirecourt avec les traditionnelles courses scolaires, un 10 km qualificatif ou en relais par équipes de 3 et en ce jour de Fête des Mères : la course des Mamans avec distribution de roses à l'arrivée.

Et pour finir ce joli mois de mai, le meeting Grégory Piller à EPINAL le 31 mai, qui servira de support à la deuxième partie des Championnats des Vosges

De quoi réaliser de belles performances ici et là !

Commentez cette actualité
Login (Email) :