Les compétitions s'enchaînent
Après les prises de performances dans les clubs, l'étau s'est desserré et a permis la reprise des championnats et meetings.
A commencer par les championnats départementaux, suivis des championnats régionaux et nationaux, auxquels sont venus s'ajouter des meetings .
Après les championnats ELITE , au cours desquels s'est illustrée la marcheuse d'AVEC, Clémence BERETTA avec le titre en faisant tomber le record de France vieux de 20 ans , et les championnats de France Espoirs à CAEN, place aux Championnats de France Jeunes à EVRY BONDOUFLE ce week-end avec une belle délégation de 17 athlètes vosgiens.
Les benjamins et minimes , après NEUCHATEAU pour leurs championnats départementaux sont allés à REIMS pour la finale régionale des Pointes d'Or, benjamins à OBERNAI pour les championnats LARGE Minimes.
Après un meeting régional à Epinal, le meeting François Bernardin de THAON a connu un vif succès. Ce jour c'est Remiremont qui organise son "Meeting des 3 Grands".
Le 16 juillet, retour sur le stade Robert Sayer, pour une soirée perche et le 18 pour le meeting Luc Romary des cinq lancers.
Quant aux Eveils Athlé et Poussins, ils auront tout de même pu disputer une compétition au cours de cette saison 2020/2021 : la Coupe des Vosges Poussins le 19 juin à THAON et un kid's athlé départemental EA le 4 juillet à EPINAL, avec un record de participation pour ces deux animations.