Les Nationaux vétérans à Remiremont
9 Juin 2006 - Comité des Vosges (Rédacteur)

Trois rendez-vous à retenir sur l'agenda des athlètes vosgiens au cours de ce week-end que l'on espère inondé de soleil. A Saint-Amé, les Foulées du Sapeur accueilleront tous les férus de la course sur route, et en particulier les candidats aux différents titres de champion des Vosges des 10 kilomètres. Une belle organisation en perspective pour l'équipe de Philippe Bragard qui en l'occurrence se soudera comme un seul homme autour d'Alain Lecomte

Pendant ce temps, tout le gratin français des différentes tranches d'âge vétérans convergeront vers Remiremont dont les belles installations de Béchamp serviront de théâtre aux championnats et aux critériums nationaux pour lesdites catégories. On observera que c'est la deuxième fois que Pierre Beretta et son staff reçoivent la lourde responsabilité d'un pareil rendez-vous individuel : c'est dire en quelle haute estime on tient l'ASRHV dans les hautes sphères nationales ! Bien évidemment, les athlètes vosgiens tenteront de profiter au maximum de cet avantage d'évoluer à domicile.

Quant aux cadets, juniors, espoirs et seniors, ils se rendront massivement à Sarreguemines pour participer à la première journée des championnats de Lorraine (la seconde journée étant prévue le 16 juin à Metz). Laura Miclo, Julien Voirin, Marilyne Bertrand, Mélanie Pingeon, Nicolas Demangeon et Nadège Noël notamment tenteront de poursuivre la moisson de l'athlétisme vosgien.