www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité des vosges d'athlétisme
Actualités
Bordeaux : un cru millésimé !
Commentez cette actualité
20 Février 2006 - Comité des Vosges (Rédacteur)
Bordeaux : un cru millésimé !

Il y avait belle lurette que les athlètes vosgiens n'avaient pareillement brillé à l'occasion de championnats de jeunes. Certes, Benjamin Marin (ASRHV), Kévin Gobillard (RESDA), Mélanie Pingeon (PAC) et Nicolas Enaux (ACHM) n'ont pu accéder à l'une des huit premières places synonymes d'accès à la finale, mais nul ne doute qu'ils ont bien profité du rendez-vous girondin pour parfaire leur expérience et se préparer dans l'optique de futures échéances nationales.

En revanche, Marion Monpoix (RESDA), Laura Miclo (ACHM) et Oriane Gérardot (PAC) ont tourné sur le site de Bordeaux-Lac un remake très agréable de "Drôles de dames" ! Marion, tout en échouant aux essais pour l'une des médailles du concours de saut à la perche avec une barre enroulée à 3 m 50, la gentille Marion donc a étalé un potentiel qui devrait lui permettre d'envisager un podium national chez les cadettes dès l'été prochain. De son côté, Laura a pris une probante 2e place du 800 mètres juniores après avoir porté son record personnel à 2'16.05 au cours des séries. L'archi-douée et tellement polyvalente Margaritaine a-t-elle enfin trouvé sa voie ?

La bonne nouvelle du dimanche est venue de l'inarrêtable fusée Oriane. Désappointée de sa mésaventure du 60 mètres où elle s'était arrêtée sur la ligne d'arrivée du 50 mètres, la Mirecurtienne a trouvé matière à compensation avec un concours de toute beauté au saut en longueur où, à la bagarre, elle a fini par s'imposer au dernier essai de l'épreuve en portant son record personnel à 5 m 65. Et elle n'est que cadette première année !

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
07/10 >
07/09 >
07/09 >
29/07 >
25/07 >
18/07 >
27/06 >
19/06 >
07/06 >
26/05 >
22/05 >
15/05 >
29/04 >
27/03 >
20/03 >
07/03 >
26/02 >
23/02 >
18/02 >
14/02 >
A VENIR
Octobre
 4  : Championnats Grand Est Avenir à EPINAL
11 : Equip'Athlé BE/MI à EPINAL

Novembre
15 : Meeting perche à GERARDMER
23 : Meeting TC à VITTEL
30 : Championnats des Vosges BE/MI à VITTEL

Décembre
13 : Championnats Grand Est Masters 1ère partie à COLMAR

Janvier
4 : Championnats des Vosges de Cross à BRUYERES
11 : Championnats des Vosges TC + Masters  Grand Est 2ème partie  
18 : Championnats Grand Est de Cross à BRUMATH
24  : Meeting National + Grand Est de marche à VITTEL
25 : Championnats Grand Est TC + U23 à METZ
30 : Championnats Grand Est 3000 m à METZ

A L'AFFICHE
Equip'Athlé
Benjamins et Minimes
Samedi 11 octobre
EPINAL
Stade la Colombière
Les Espaces

Statistiques

VISITEURS

-----------

___________________________


_______________________


_____________________________

CALENDRIER 88  RUNNING  

2025

______________________________