du comité des vosges d'athlétisme
Douze podiums vosgiens aux Lorraine de cross
Commentez cette actualité
31 Janvier 2006 - SG
Douze podiums vosgiens aux Lorraine de cross

Lorraine de cross : 12 podiums pour les Vosgiens

Les vosgiens se sont plutôt bien débrouillés ce dimanche à l'occasion des Championnats de Lorraine de cross-country.

A tout seigneur tout honneur, il faut signaler le titre régional remporté par Stéphane Jéchoux (COHM) (En Photo avec Julien Lagarde) chez les vétérans ainsi que la 3e place d'Eric Cordier (RESDA) dans cette même catégorie.

La marguaritaine Laura Miclo a quant à elle pris la seconde place de la course juniore tandis qu'Anissa Zeggaï (RESDA) prenait la 3e place.

Julien Lagarde (ES Thaon) a également réalisé une belle performance en s'emparant de seconde place senior du cross court.

Enfin, à signaler la jolie 3e place de Jérémy Perrin (COHM) chez les cadets, et ce, dans une course très relevée.

Par équipe, à noter la victoire des vétérans du COHM et la 3e place des athlètes de RESDA dans cette même catégorie.

Le COHM prend également la seconde place dans les catégories cadets et espoirs-seniors-vétérans femmes.

L'ASRHV s'est également distinguée en prenant la seconde place collective en cross court masculin, à un petit point de l'ASPTT Nancy.

Enfin, à noter la 3e place de la Saint-Remy Vittel chez les espoirs-seniors sur le cross long.

Rendez-vous maintenant aux Interrégionaux à Longwy, le 12 février prochain.

Commentez cette actualité
Login (Email) :