
|
||||
Retour sur les championnats de Lorraine du week-end dernier
Samedi : 81 minimes vosgiens avaient fait le déplacement à Metz, mais seulement 4 titres de champion de Lorraine ont été décrochés par Alizée BRIOT du CISA sur 50m, Sami HAUBERDON (AVEC) 1000 m, Sacha KASPEROWICZ (EST) à la perche et Alexandre SECRET (AVC) au triple saut.
Dimanche : de belles performances et trois titres pour ATHLE VOSGES lors des Championnats de Lorraine Elite (Hélène KONG perche - Fanny THEVENON-LACOTE poids - Julien DELOY triple saut)
Le prochain week-end
Place aux jeunes pousses ce samedi à la Halle des Sports d'Epinal pour un Kid's Athlé départemental, réservé à la catégorie Eveil Athlétique (on retrouvera les poussins la semaine suivante pour la même animation)
Samedi et Dimanche
3 marcheurs (Valérie BOBAN et son fils Luc pour Athlé Vosges - Rémi MICHELOT pour l'EST) et un décathlonien (Ali KAME - Athlé Vosges) disputeront les Pré France d'Epreuves Combinées et de Marche à l'anneau de METZ
Et l'hippodrome de VANDOEUVRE accueillera dimanche 258 crossmen vosgiens pour les Championnats de Lorraine de benjamins à vétérans
Les lanceurs ont rendez-vous à RAMBERVILLERS pour un meeting disque et marteau (inscriptions sur place à partir de 12h15 - début de la compétition à 13h15)
07/10 | > | ![]() |
|
07/09 | > | ![]() |
|
07/09 | > | ![]() |
|
29/07 | > | ![]() |
|
25/07 | > | ![]() |
|
18/07 | > | ![]() |
|
27/06 | > | ![]() |
|
19/06 | > | ![]() |
|
07/06 | > | ![]() |
|
26/05 | > | ![]() |
|
22/05 | > | ![]() |
|
15/05 | > | ![]() |
|
29/04 | > | ![]() |
|
27/03 | > | ![]() |
|
20/03 | > | ![]() |
|
07/03 | > | ![]() |
|
26/02 | > | ![]() |
|
23/02 | > | ![]() |
|
18/02 | > | ![]() |
|
14/02 | > | ![]() |