LES LANCEURS A L'AFFICHE CE WEEK END
10 Juillet 2013 - SG
LES LANCEURS A L'AFFICHE CE WEEK END

Deux médailles de bronze au javelot et une meilleure performance française tous temps au disque !

Félicitations à Claire RETOURNARD (EST) et Charlène ROYAL (AVEC) , toutes deux médaillées de bronze lors des Championnats de France Espoirs  pour la première citée et des Nationaux pour la seconde !

Etaient également présents à AUBAGNE, pour les Championnats de France Espoirs : les perchistes Hélène KONG (AVEC) 14ème  et Amandine ILLESTA (EST) malheureusement non classée, Jordan MERCIER (EST), dont l'aventure s'est arrêtée en demi-finale du 110 h, Maxime BALLAND et Franck MATHIEU (AVEC) respectivement 8ème et 12ème au disque

pour les Championnats Nationaux : Anne-Cécile NORMAND (AVEC) 7ème au poids et Momo MOUSSAOUI (AVEC) 7ème sur 1500m.

A LA ROCHE SUR YON, deux minimes d'ATHLE VOSGES participaient à la  finale nationale des Pointes d'Or : Fanny THEVENON-LACOTEqui  a marqué 105 points et se  classe 75ème, Manon BOURY créditée de  75 points pour deux épreuves seulement (puisqu'elle est passée à côté de son concours de javelot).

A OBERNAI, l'équipe Vosges des Minimes a bien défendu ses couleurs. Les garçons ont pris la première place du match, les filles la 4ème, ce qui donne une 4ème place au classement mixte. En parallèle, les 4 benjamins, qualifiés pour la finale interrégionale des pointes d'or, Clémence SANGOUARD (AVEC),Sacha KASPEROWICZ (EST) , Brian BARDET et Charles BALLAND ( AVEC)  ont réalisé de superbes performances, notamment Charles qui a signé  la meilleure performance française tous temps au lancer du disque (48m16) !

1-2-3 mars: Championnats France Masters à LYON

2-3 mars  Championnats France Espoirs et Nationaux à SAINT BRIEUC