CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX ET NATIONAUX POUR CE WEEK END
1 Mars 2012 - SG
CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX ET NATIONAUX POUR CE WEEK END

Ce sont deux cadettes que l'on suivra de près ce week-end à METZ, d'une part Laurane RINDERKNECHT engagée sur  le pentathlon des Championnats Nationaux Jeunes d'Epreuves Combinées , d'autre part  la thaonnaise Aline DIDIER sur le 3000 m marche des Championnats Nationaux Jeunes de Marche. A son grand désespoir, Oriane GERARDOT, qualifiée elle aussi pour les épreuves combinées qu'elle aurait pu disputer presque à domicile cette année,  ne pourra honorer cette qualification en raison de sa blessure encore trop fraîche.

Samedi, le CPO de Vittel accueillera la dernière journée des Championnats Départementaux, réservée aux benjamins cette fois.

Et dimanche, un grand déplacement en vue pour 20 athlètes et une équipe à LA ROCHE SUR YON pour les Championnats de France de Cross.

Sont qualifiés :

- l'équipe Cadettes AVEC

- Romy ADAM (EST) et Alexia CLAUDEL (COHM) en cross court F

- Sarah CHERCHARI (AVEC), Pauline GANTOIS (AVEC), Laurane PICOCHE (ASSRV), Marlène VANNESSON (AVEC) en Elite F

- Maelynn DUSSAUCY (EST), Elodie FUZELIER (CISA), Adeline LAURENT (COHM) en Juniores

- Michel FRERE (EST) en cadets

- Thibaut HEREL (AVEC) en cross court H

- Sumaa ABOUBAKAR (AVEC) , Arnaud ALBOUY (AVEC), Lhoucine BEN HADDOU (AVEC), Yohan LE BERRE (AVEC), Momo MOUSSAOUI (AVEC) en Elite H

- Jean-Philippe CLAUDE (EST), Fabrice GALBOURDIN (COHM), Jean-Philippe PIERRAT (AVEC), Michel SAYER (AVEC).